Le compte à rebours est lancé. Dans deux jours le Standard de Liège entamera sa nouvelle saison avec la réception de Gand. Ronny Deila a évoqué son premier grand rendez-vous à la tête du matricule 16 en conférence de presse d'avant-match.
L'entraîneur norvégien souligne le fait que lui et ses joueurs sont heureux et qu'ils prennent beaucoup de plaisir à travailler et à se retrouver sur le terrain, un point super important à ses yeux.
"Nous avons un bon feeling en ce début de saison. Nous sommes heureux, aimons travailler et être sur le terrain, c’est important ! Le dernier match amical nous a donné des raisons de croire en le travail que nous avons accompli jusqu’ici. Nous aurons des hauts et des bas durant la compétition, bien sûr, mais tout le monde travaille et a envie de se donner à fond", a déclaré Ronny Deila dans Sudpresse.
"NOUS DEVONS TOUT FAIRE POUR SCLESSIN SOIT LE STADE LE PLUS REDOUTE DE LA SERIE"
"Il faudra avant tout se donner à fond sur le terrain, montrer dans tout ce nous faisons que nous progressons, que nous avons accompli un gros boulot. Il faut être prêt à répondre présent dès ce premier match, face au bon collectif de Gand, et nous le sommes. Je suis d’ailleurs très enthousiaste à l’idée de nous produire devant nos fantastiques fans pour le premier match. Nous devons tout faire pour que Sclessin soit le stade le plus redouté de la série pour nos adversaires."