Roman Ferber, attaquant de 29 ans, s'est engagé, ce mardi, avec un club de Nationale 1 (troisième échelon du football belge).
Le droitier d'un mètre nonante-deux a paraphé un contrat en faveur du Patro Eisden Maasmechelen, sixième de son championnat la saison dernière. L'ancien avant-centre de Mons, de Charleroi et de l'Union aura un certain Stijn Stijnen comme entraîneur. Lors du dernier exercice, Roman Ferber évoluait au RFC Mandel United où il n'avait inscrit que trois petits buts en vingt-deux rencontres, toutes compétitions confondues.
Les Limbourgeois débuteront leur championnat, le 17 août prochain, avec un délicat déplacement sur la pelouse de La Louvière.
PARCOURS
Formé au Sporting de Charleroi, Roman Ferber avait signé son tout premier contrat professionnel, en 2015, du côté du RAEC Mons, club qu'il avait quitté pour faire son retour au Mambourg où il avait, à l'époque, marqué deux buts en dix-sept apparitions avant de poursuivre sa carrière du côté de l'Union en passant par les Francs Borains et dernièrement Mandel United.
A LIRE AUSSI
RSCA: "Il y'a encore beaucoup de points de prolongation"