Anderlecht accueillera Ostende, ce dimanche, lors de la première journée de championnat, une rencontre à laquelle les Mauves se sont préparés de la meilleure des manières en infligeant une véritable correction à l'Olympique Lyonnais (3-0) lors de leur match de gala. Les Bruxellois, très actif en ce début de mercato, ont finalisé l'arrivée de Fabio Silva, ce mardi, un transfert qui n'emballe, cependant, pas Peter Vandenbempt.
Le commentateur néerlandophone a déclaré, dans une interview accordée à nos confrères de Sporza, que le secteur offensif du matricule 35 n'avait quasi aucune expérience et que de ce fait, il ne pensait pas qu'Anderlecht serait un prétendant au titre, cette saison.
"Devant, ils sont très jeunes avec Esposito, Silva, Stroeykens, Colassin... Il n'y a pratiquement aucune expérience. Dire qu'Anderlecht est un prétendant au titre, je ne le pense pas."
CALENDRIER
Les Mauves se déplaceront sur la pelouse du Cercle de Bruges après avoir reçu Ostende, ils enchaîneront, ensuite avec la réception de Seraing avant de se rendre dans le Limbourg où ils affronteront Saint-Trond, neuvième lors du dernier exercice. Les Canaris avaient battu Anderlecht, lors du premier match de cette préparation d'avant-saison.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: un ex-Mauve suit les traces de Tielemans