Lundi, les Red Flames se sont qualifiées pour les quarts de finale du championnat européen de football féminin. Après une victoire 0-1 contre l'Italie, le prochain adversaire des Belges sera la Suède. Une équipe suédoise qui semble touchée par le Covid, à en croire Sporza.
Après une victoire 0-1 contre l'Italie, les filles d'Yves Serneels peuvent maintenant se préparer pour leur confrontation ce vendredi 22 juillet face au deuxième du classement mondial, la Suède. La question de savoir si les Nordiques commenceront le match avec leur meilleure équipe. Il semble que le coronavirus ait pu circuler dans le camp suédois. Deux joueuses et un membre du staff technique ont donné un résultat positif au test rapide et les tests PCR doivent maintenant confirmer ou non ce premier test. On ne sait pas encore quelles joueuses sont impliquées. On sait qu'ils présentent des symptômes très légers.
FAVORITES
La Suède fait partie des favorites pour la victoire finale. Elle a remporté la victoire dans le groupe C après une victoire 5-0 contre le Portugal. Elle a terminé avec sept points, soit autant que les Pays-Bas, mais les Suédoises ont pris la première place grâce à leur meilleure différence de buts.
A LIRE AUSSI
"Peter Verbeke joue à Football Manager, aucun doute"