La saga du mercato estival touche-t-elle à sa fin ? Charles De Ketelaere a été au milieu de nombreuses discussions durant ce mercato estival. L'AC Milan a toujours été en pôle position malgré l'intérêt de Leeds United par exemple. Et le club italien compte bien mettre fin aux rumeurs en officialisant le transfert.
Selon Fabrizio Romano, le conseil d'administration du club italien sera en Belgique ce mercredi afin de rencontrer les dirigeants brugeois et de finaliser les négociations. Un accord entre le joueur et Milan a déjà été trouvé il y a plusieurs semaines, il ne manque donc plus qu'un terrain d'entente entre les deux clubs.
L'AC Milan a déjà préparé une nouvelle offre qui devrait bientôt être soumise. Pour rappel, le Club Bruges voudrait au moins 37 millions d'euros pour sa pépite.
NOA LANG ?
Au début du mercato, Noa Lang semblait le plus proche d'un départ. On évoquait même une possibilité pour que CDK reste jusqu'à la Coupe du Monde afin d'assurer sa place dans le groupe de Roberto Martinez, mais les choses ont bien changé.
En effet, il n'y a presque plus de rumeurs autour de Noa Lang. Le joueur devrait donc commencer la saison avec les Blauw en Zwart avant que les choses se décantent en fin de mercato... Le Néerlandais a, en tout cas, envie de partir bien qu'il ne devrait pas saboter les Brugeois s'il venait à rester.
A LIRE: Le Club Bruges après Anderlecht et le Standard ?
AC Milan board, planning to fly to Belgium on Wednesday to meet with Club Brugge and then complete the negotiation for Charles de Ketelaere. 🚨🛩🇧🇪 #ACMilan @SkySport
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 19, 2022
Agreement on personal terms sealed weeks ago, new bid now ready to be submitted in order to sign de Ketelaere. pic.twitter.com/IWOm4UIvvz