Vincent Kompany, nouvel entraîneur de Burnley, suit attentivement le marché des transferts en Belgique. Il y'a quelques semaines, le nom de Makhtar Gueye avait fait son apparition dans la liste des souhaits du club anglais. Le Sénégalais a évoqué l'intérêt du club de l'ancien Diable Rouge dans une interview accordée à nos confrères du Het Nieuwsblad.
L'attaquant sous contrat avec Ostende ne cache pas son envie de travailler avec Vincent Kompany, il précise, également, qu'il n'y a rien de concret pour le moment entre lui et Burnley.
"Je sais que j'ai été mentionné là-bas, mais nous verrons si cela devient concret. Bien sûr, j'aimerais travailler avec un ancien joueur de haut niveau comme Kompany."
Le natif de Gorée n'est, cependant, pas pressé de quitter Ostende avec qui il est encore sous contrat jusqu'en juin 2024.
"Attendre un transfert, c'est comme attendre chez le coiffeur : finalement, ce sera le tour de tout le monde. Il faut être patient. Je rêve d'un championnat de haut niveau, mais j'ai encore un contrat avec Ostende jusqu'en 2024."
D1A
L'ancien de Saint-Etienne et Nancy a marqué 23 buts en 63 rencontres de Jupiler Pro League depuis son arrivée en Belgique.
A LIRE AUSSI
Standard: le nombre d'abonnés a été dévoilé