Un club est passé à l'attaque pour Michael Murillo, les négociations seraient même déjà un stade très avancé.
Selon les informations de nos confrères du Mozzart Sport, l'Etoile Rouge de Belgrade, championne de Serbie en titre, serait tout proche de trouver un accord avec Anderlecht pour un transfert de l'international panaméen dans la capitale serbe. Un transfert de plusieurs millions est évoqué.
L'arrière droit de 26 ans pourrait, ainsi, rêver des phases de groupes de la Ligue des Champions, étant donné que Crvena disputera dans les prochains jours les tours préliminaires de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
Michael Murillo est arrivé à Anderlecht, en 2020, en provenance de New York, les Mauves avaient, à l'époque, déboursé 680 000 euros pour l'arracher des mains des Américains.
Sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en juin 2025, la valeur du natif de Colon est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros.
ANDERLECHT
Ce dimanche, Anderlecht accueillera Ostende lors de la première journée de championnat. Reste à voir si le Nord-Américain sera encore un joueur du club bruxellois au moment d'affronter l'équipe flandrienne.
A LIRE AUSSI
Le promu surveille de près la situation de Benteke