Vincent Kompany a, récemment, quitté Anderlecht pour poser ses valises à Burnley où il scrute, d'ailleurs, très attentivement le marché des transferts en Belgique. Après avoir arraché Josh Cullen des mains de son ancien club et Samuel Bastien de celles du Standard de Liège, le Club de Bruges pourrait, lui aussi, voir l'un de ses joueurs rejoindre le pensionnaire de l'antichambre du football anglais, dans les prochaines semaines.
Selon les informations de Graeme Bailey, le nouveau club de l'ancien Diable Rouge serait sur le point de formuler une offre au Club de Bruges afin de le convaincre de laisser filer Jack Hendry au Turf Moor. Le défenseur central écossais est, cependant, encore sous contrat avec les Blauw en Zwart jusqu'en 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions soit 500 000 euros de plus que le montant déboursé par le champion de Belgique en titre, l'été dernier.
SAISON 2021/2022
La saison dernière le défenseur de 27 ans avait disputé 32 rencontres, toutes compétitions confondues. Lors de la Super Coupe, le droitier d'un mètre nonante-deux n'a pas disputé la moindre minute face aux Buffalo's.
Le Club de Bruges accueillera le Racing Club de Genk, ce dimanche, lors de la première journée de championnat. Après la réception des Limbourgeois, les hommes de Karl Hoefkens se déplaceront sur la pelouse d'Eupen.
A LIRE AUSSI
Mertens: de quoi ravivez la flamme ?