Le Club de Bruges, vainqueur de la Super Coupe, aurait formulé une offre de 10 millions d'euros pour un avant-centre sud-américain.
Selon les informations de Diego Monroig, le transfert de Luis Vazquez du Boca Juniors au Club de Bruges pourrait être finalisé cette semaine. D'après plusieurs médias argentins, le champion de Belgique aurait fait une offre de 10 millions pour convaincre le cador du football sud-américain de laisser filer son attaquant de 21 ans au Jan Breydel stadion, au départ, il réclamait, cependant, pas moins de 15 millions.
Le natif de Recreo a trouvé les chemins des filets à quatre reprises en vingt-huit rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. La saison dernière, Luis Vazquez avait inscrit 7 buts en 26 matchs, faisant de lui l'un des pions essentiels de l'échiquier du club de Buenos Aires.
La valeur du droitier d'un mètre nonante est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros.
FC BRUGES
Le Club de Bruges affrontera, dans ses installations, le Racing Club de Genk, ce dimanche, lors de la première journée de championnat. Les Blauw en Zwart se déplaceront, ensuite, sur la pelouse d'Eupen après s'être frottés aux Limbourgeois.
A LIRE AUSSI
Alderweireld aurait pu rejoindre un grand club