Le Standard de Liège, peu actif depuis le début du mercato estival, aurait formulé une offre pour un avant-centre libre de tout contrat.
Selon les informations de Johan Walckiers, le club du bord de Meuse aurait formulé une première offre pour Yaya Sanogo, attaquant français passé par Arsenal, Toulouse, Crystal Palace et Auxerre, entre autres. Les Liégeois ne sont, cependant, pas les seuls à être passés à l'attaque, en effet l'Union aurait également établi une offre pour celui qui est libre de tout contrat depuis le 1er juillet 2021.
La valeur du droitier d'un mètre nonante-quatre est quant à elle, actuellement, estimée à 500 000 euros.
STANDARD
Le matricule 16 accueillera Gand, ce vendredi, lors de la première journée de championnat. Après la réception des Buffalo's, le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse du Racing Club de Genk avant de recevoir le Cercle de Bruges et d'aller rendre visite aux Campinois de Westerlo, tout fraîchement promu au sein de l'élite du football belge.
Samedi dernier, les Rouches ont tenu en échec le Borussia Monchengladbach (1-1) sur leur pelouse pour leur tout dernier match amical avant la reprise, tant attendue, du championnat.
A LIRE AUSSI
L'Union pourrait le ramener en Belgique