Bien qu'il n'ait pas joué, la Super Coupe a été en partie marquée par les adieux de Charles De Ketelaere au Jan Breydel. Le joueur du Club de Bruges, âgé de 21 ans, semble être en route pour l'AC Milan, qui fait de plus en plus d'efforts pour obtenir sa signature le plus rapidement possible.
Les Rossoneri auraient déjà trouvé un accord avec le Diable Rouge concernant un contrat de cinq saisons, mais pour l'instant, les Blauw and Zwart ne sont pas encore convaincus. Les premières offres en provenance de San Siro ont été rejetées par le Club, qui a également reçu une proposition importante de Leeds. De Ketelaere, cependant, a les yeux rivés sur Milan, et les négociations sont donc toujours en cours entre les deux équipes.
Selon des rapports antérieurs, les champions d'Italie ont déjà augmenté leur offre à une somme qui dépasserait la barre des 30 millions, mais à Westkapelle ils veulent un peu plus. Un souhait que Paolo Maldini et ses coéquipiers sont apparemment prêts à exaucer. Les rumeurs de ce lundi en provenance d'Italie font état d'une offre ultime de 35 millions, avec ou sans bonus. Le Milan pourra donc finalement répondre au prix demandé par Bruges.
OPTIMISME
On s'attend à ce que l'accord dont on parle tant soit bientôt finalisé. Le Club ne semble pas avoir l'intention de s'opposer à cette dernière et probablement ultime offre. Le transfert doit être effectué au plus tard samedi. Ensuite, l'AC Milan partira en camp d'entraînement, de préférence avec De Ketelaere déjà à bord. Selon Nicolo Schira, observateur des transferts, les Lombards sont "extrêmement optimistes".
Ore decisive per De Ketelaere, offerta da 35 milioni #Milan #DeKetelaere #sportmediaset https://t.co/OR09HnVy8E
— SportMediaset.it (@sportmediaset) July 18, 2022
Passi avanti e fiducia che aumenta ora dopo ora in casa #ACMilan per il colpo Charles #DeKetelaere: rossoneri ottimisti che l’ultimo rilancio col #ClubBrugge possa andare a segno, così da chiudere l’operazione in settimana. Contratto fino al 2027 (2,5M a stagione). #calciomercato
— Nicolò Schira (@NicoSchira) July 18, 2022