À l'Union Saint-Gilloise, on savait déjà à la fin de la saison dernière qu'il serait compliqué de faire aussi bien. Et depuis, les choses ont encore changé.
Felice Mazzù a quitté le club et plusieurs joueurs importants décidé de tenter l'aventure ailleurs. Le dernier à avoir quitté le dauphin du Club de Bruges est Casper Nielsen, qui a décidé de rejoindre les Blauw en Zwart.
Un départ qui devrait être le dernier selon Karel Geraerts: "Je ne m'attends pas à d'autres départs que celui de Nielsen", déclare le coach de l'Union Saint-Gilloise à la DH. Un Geraerts plutôt satisfait de ce que ses hommes ont réalisé durant la préparation.
ENCOURAGEANT
En six rencontres, l'Union en a remporté trois et a réalisé trois matchs nuls. Elle a inscrit onze buts, n'en a encaissé que quatre et a donc un bilan chiffré encourageant avant de se déplacer à Saint-Trond ce samedi.
Ce sera ensuite un duel contre Charleroi qui attendra les Bruxellois pour leur premier match à domicile de la saison. Le premier duel contre Anderlecht et donc Felice Mazzù aura quant à lui lieu à la fin août. L'occasion de faire un premier bilan pour les deux équipes de la capitale.