Au Standard, on sait qu'on a énormément de choses à se faire pardonner auprès des supporters, qui ont vécu des moments très compliqués la saison dernière.
Des supporters qui ont pu, pour la première fois depuis deux ans, retrouver Sclessin pour le traditionnel fan day d'avant saison. Les règles imposées par la situation sanitaire avait en effet empêché le club liégeois, comme les autres, d'organiser cet événement toujours très attendu.
Et comme le relate la DH, le succès était au rendez-vous. Ce sont 7.000 à 8.000 personnes qui avaient fait le déplacement pour participer aux différentes activités proposées à Sclessin tout au long de la journée. Et notamment la visite du stade, une descente en tyrolienne dans les travées du chaudron ou une présentation des différentes équipes.
DE PRES
C'est ensuite un entrainement du Femina qui a été proposé, suivi de celui de l'équipe masculine. Les supporters ont enfin eu la possibilité de voir les joueurs de plus près lors d'une séance de dédicaces.
Samedi, ce sont 4.000 personnes qui s'étaient déplacées pour le dernier match de préparation contre le Borussia Mönchengladbach. Ils seront beaucoup plus nombreux pour la première rencontre de championnat de la saison ce vendredi contre Gand.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Lewandaowski à Barcelone, ses premiers mots