Cristiano Ronaldo ne s'en cache pas, s'il a l'occasion de le faire il quittera Manchester United cet été. Le tout est de savoir pour aller où.
Son agent, Jorge Mendes, a exploré énormément de pistes mais toutes ses sont jusqu'ici refermées. AS est cependant en mesure d'affirmer qu'il y en a une qui a enfin été acceptée, celle qui mène le Portugais à l'Atlético Madrid.
Le média espagnol affirme que Diego Simeone a accepté le fait de voir l'ancien du Real Madrid arriver chez les Colchoneros. Un club qui permettrait à Cristiano Ronaldo de disputer la Ligue des Champions, une compétition qu'il veut essayer de remporter le plus possible avant de raccrocher les crampons.
PAS OFFICIEL
S'il est possible qu'un accord de principe existe, pour le moment rien d'officiel n'est acté. Il faudra encore un peu patienter avant de savoir si l'opération se fait ou non. Même si Cristiano Ronaldo est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, sa valeur a fortement diminué ces dernières saisons, notamment en raison de son âge.
Il faudra donc voir combien Manchester United en demande mais le montant pourrait être assez abordable pour l'Atlético Madrid. Réponse dans les jours ou les semaines à venir.