Le FC Burnley, sous la direction de Vincent Kompany, semble avoir choisi la Jupiler Pro League pour faire son marché. Josh Cullen et Samuel Bastien ont déjà été recrutés, tandis que Bart Verbruggen du RSC Anderlecht figure également sur la short-list du club anglais. Kompany aurait désormais un joueur de Genk dans sa liste.
Le journaliste anglais Nizaar Kinsella rapporte que Burnley et Kompany ont des vues sur Iké Ugbo. Ugbo appartient toujours à Genk mais a reçu l'autorisation de quitter le Limbourg. Burnley espère en tirer parti.
PRIORITE ESTIVALE
Kompany en aurait fait une priorité pour cet été. L'attaquant canadien n'a pas réussi à convaincre à Genk et a été prêté au club français de Troyes en janvier dernier. Genk espère obtenir quelques millions en échange.
Pour Kompany et Burnley, il pourrait s'agir de la troisième acquisition "belge". En effet, le club anglais a déjà recruté Cullen (RSC Anderlecht) et Bastien (Standard). Burnley a aussi été lié à Jackson Muleka et espère obtenir les services du gardien de but du RSCA Verbruggen.
A LIRE AUSSI
Kompany a cette fois un joueur de Genk dans le viseur