Club de Bruges - Gand avait l'allure de match amical ce dimanche. Une rencontre à oublier au plus vite pour les deux équipes. Bjorn Meijer et Simon Mignolet étaient satisfaits d'avoir remporté le premier trophée de la saison. Ils se sont présentés au micro d'Eleven à l'issue de la rencontre.
Meijer a fait ses débuts car Tajon Buchanan s'est blessé à l'échauffement. Meijer a bien commencé, mais s'est éteint par la suite. Il était satisfait de son premier trophée avec le Club. "C'est agréable et c'est pour cela que je suis venu au Club: pour gagner des prix. J'ai apprécié le premier match devant notre public. Tout se passe très bien pour le moment, même s'il a fallu s'habituer à un nouveau club", a déclaré Meijer au micro d'Eleven Sports.
PAS ENCORE AU TOP
Mignolet a dû intervenir à quelques reprises, mais dans l'ensemble, il a eu un match assez tranquille. "Nous méritons cette Supercoupe, surtout si l'on se base sur la première mi-temps. En deuxième mi-temps, les deux équipes ont souffert de la chaleur et le tempo a baissé. Nous ne sommes pas encore tout à fait prêts, car les internationaux ne s'entraînent que depuis une quinzaine de jours. Il faut nous laisser quelques semaines de plus avant d'atteindre notre vitesse de croisière."
A LIRE AUSSI
Bruges s'adjuge la Supercoupe face à Gand