Le RSC Anderlecht a principalement acheté de jeunes talents ces dernières semaines. Eric Van Meir était présent lors du match contre l'Olympique lyonnais et un joueur l'a particulièrement séduit.
Abdulrazak Ishaq et Sebastiano Esposito ont joué. si le premier n'a pas été particulièrement impressionnant, Esposito s'est mis en évidence. Doué techniquement, il n'a pas eu peur d'aller au duel et a aussi trouvé le chemin des filets. Esposito a impressionné Eric Van Meir.
"Il a quelque chose. Il a le sens du but et travaille très dur. Ce garçon arrive avec beaucoup de confiance et il va commencer le championnat avec le soutien du public. C'est très important pour un si jeune joueur", a conclu le consultant au micro de Play Sports.
5 ATTAQUANTS
Il y a de fortes chances que Mazzu obtienne un autre jeune attaquant dans un avenir proche, en la personne de Fabio Silva. Il sera prêté par Wolverhampton et le transfert pourrait être finalisé cette semaine. Avec Esposito, Raman, éventuellement Silva, Stroeykens et Colassin, Mazzu pourra compter sur cinq attaquants pour deux places. La concurrence s'annonce féroce au Lotto Park ,où les Bruxellois viseront le titre.
Het Lotto Park maakt voor het eerst kennis met Sebastiano Esposito! 🇮🇹👶 pic.twitter.com/T1o5ZptXCF
— Play Sports (@playsports) July 16, 2022