Ce samedi, Anderlecht a disputé deux rencontres amicales face à l'Olympique Lyonnais, les Bruxellois avaient dans un premier temps, en début d'après-midi, aligné une équipe mixte avant de former leur meilleur onze possible pour affronter l'équipe française au Lotto Park, en soirée.
D'après les informations de Kjell Doms, journaliste pour Het Laatste Nieuws, Benito Raman était malade et c'est pour cette raison que son nom ne figurait sur aucune des deux feuilles de match.
Sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en juin 2024, la valeur du natif de Gand est quant à elle, actuellement, estimée à 3 millions d'euros. La saison dernière, l'avant-centre de 27 ans avait marqué 12 buts et délivré 6 passes décisives en 44 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Vincent Kompany.
Les Mauves avaient, de leur côté, déboursé 3 millions d'euros, le 15 juillet 2021, pour arracher le droitier d'un mètre septante-deux des mains de Schalke 04.
PROGRAMME
Anderlecht affrontera Ostende, dimanche prochain, lors de la première journée de championnat, après la réception des Flandriens, les joueurs de Felice Mazzù se déplaceront sur la pelouse du Cercle de Bruges avant d'accueillir les Métallos du RFC Seraing.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge a assisté au match de gala d'Anderlecht (Photo)