L'Olympique Lyonnais se déplaçait sur la pelouse d'Anderlecht (3-0), ce samedi, en match amical. Les Français se sont inclinés sur un score assez lourd, une défaite qui n'inquiète, cependant, pas plus que cela l'entraîneur néerlandais du septuple champion de France.
Peter Bosz, coach principal du pensionnaire de Ligue 1, a déclaré sur le site internet de son club que son équipe n'était qu'à ça deuxième semaine de préparation alors que les Mauves reprendront, de leur côté, le championnat dans sept jours. Le fin tacticien passé par le Leverkusen constate que son équipe a montré de belles choses mais qu'elle doit surtout s'améliorer sur les corners.
"C'est la préparation, nous sommes à la fin de notre deuxième semaine, eux à la fin de leur préparation. Nous avons vu de bonnes choses et des choses que nous devons améliorer, notamment en début de match ou sur les corners. C'était un bon match ce soir, nous avons eu beaucoup de possession de balle, d'occasions mais à la fin ce sont eux qui ont marqué sur un corner."
LIGUE 1
Les Lyonnais accueilleront l'équipe corse d'Ajaccio, le 5 août prochain, lors de la première journée de championnat. Après la réception de Romain Hamouma et de ses coéquipiers, les Olympiens se déplaceront sur la pelouse de Lorient. L'équipe chère aux yeux de Jean-Michel Aulas ne disputera aucune compétition européenne après s'être complètement raté la saison dernière en terminant l'exercice à une bien triste huitième place.
A LIRE AUSSI
Les possibles adversaires d'Anderlecht en Conférence League