Anderlecht affrontait l'Olympique Lyonnais (3-0), ce samedi, lors du tout dernier match amical de sa préparation d'avant-saison, un Diable Rouge était présent dans les travées de l'enceinte bruxelloise.
Jason Denayer, libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier et la fin de son aventure à l'Olympique Lyonnais, a assisté à la rencontre entre son club formateur et l'équipe pour laquelle, il a pour l'instant, le plus joué. Le défenseur central international belge (35 sélections/1 but) a, même, pris le temps de poser avec les fans se rendant, comme lui, dans les gradins du Lotto Park.
Le natif de Jette avait porté les couleurs du matricule 35 de 2006 à 2008 avant de prendre la direction de la JMG Academy (2008-2013) et de Manchester City par la suite.
D'après les médias turcs, Trabzonspor, champion de Turquie en titre, serait, de son côté, intéressé par les services du droitier d'un mètre quatre-vingt-quatre, reste à voir si celui-ci acceptera de rejoindre la SuperLig où il serait, néanmoins, assuré de disputer la Ligue des Champions.
TRANSFERMARKT
La valeur du Bruxellois de 27 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 14 millions d'euros.
Niet dromen jongens 👀 #Denayer pic.twitter.com/Y73b7ey9BM
— Kristian (@PurpleStarsBE) July 16, 2022
LIRE AUSSI: Drame pour un Diable: stoppé en plein retour