Noah Ohio, nouvel attaquant du Standard de Liège, a fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs, ce samedi, lors du match amical face au Borussia Monchengladbach (1-1). Le Néerlandais de 19 ans a fait part de son ressenti sur la rencontre sur ses réseaux sociaux.
Le gaucher d'un mètre quatre-vingt-trois s'est dit heureux d'avoir pu recevoir quelques minutes, il estime, également, que la prestation du club du bord de Meuse était bonne. Le chemin à suivre est clair: continuer de pousser.
"Ravi d'avoir reçu quelques minutes aujourd'hui. Bonne prestation d'équipe. Nous continuons à pousser."
Avant de poser ses valises dans la Cité Ardente, le natif d'Almere évoluait à Leipzig où il n'a, jamais, reçu sa chance en équipe première. Sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en juin 2026, la valeur du nouveau numéro dix du Standard de Liège est quant à elle, actuellement, estimée à 700 000 euros.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Vendredi prochain, les joueurs de Ronny Deila accueilleront l'équipe de Gand lors de la première journée de championnat, après la réception des Buffalo's, les Rouches se déplaceront sur la pelouse du Racing Club de Genk, un début de calendrier loin d'être évident pour des Liégeois qui auront tout intérêt à ne pas manquer leur début de saison s'ils ne veulent pas un peu plus attirer les foudres de leurs fans.
Nice to get some minutes today. Good team performance. We keep pushing ❤️🤍 #GGIIM #NO10 pic.twitter.com/OJhkg5iscU
— Noah Ohio (@noahohio9) July 16, 2022