La Meuse écrivait, ce samedi matin, dans ses colonnes que le Faiz Selemani et Mitchell Dijks étaient tout en haut de la liste du Standard de Liège et que les choses pourraient très prochainement s'accélérer.
Kevin Sauvage, journaliste pour La Dernière Heure des Sports, a fait savoir depuis son compte Twitter que le Standard de Liège ne discutait pas avec le Néerlandais et l'international comorien sous contrat avec Courtrai.
Le Standard de Liège a, récemment, recruté Noah Ohio, un avant-centre néerlandais passé par le RB Leipzig avant de poser ses bagages dans la Cité Ardente où il a paraphé un contrat jusqu'en juin 2026.
SELEMANI
Annoncé pendant tout un temps du côté du Racing Club de Genk, le natif de Marseille n'a finalement pas signé dans le Limbourg, le laissant, ainsi, ouvert à d'autres propositions. Courtrai, de son côté, est prêt à coopérer à un transfert si une offre intéressante arrive sur son bureau. Sous contrat avec les Kerels jusqu'en juin 2025, la valeur de l'ailier gauche de 28 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: M.Keita signe jusqu'en 2025
❌️ Suite aux nombreuses questions reçues: il n'y a aucune discussion en cours au @Standard_RSCL pour le Néerlandais Mitchell Dijks pas plus que pour le Courtraisien Faïz Selemani. @lessportsplus
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) July 16, 2022