Le Standard de Liège accueillait le Borussia Monchengladbach (1-1), pensionnaire de Bundesliga, ce samedi, lors de son tout dernier match de préparation avant d'entamer le championnat, dans six jours.
Le club du bord de Meuse retrouvait son public à l'occasion du match de gala organisé sous le soleil liégeois. Ce sont les Allemands qui ont directement pris les devants dans la partie en ouvrant le score, à la vingt-quatrième minute, par l'intermédiaire de Christoph Kramer.
Quatre minutes après la reprise de la deuxième mi-temps, c'est Renaud Emond qui a permis aux locaux de revenir à la hauteur des Poulains au tableau d'affichage. Le Gaumais de 30 ans a, ainsi, inscrit son deuxième but de la préparation après avoir trouvé une première fois les chemins des filets lors de la défaite des Rouches face au RWDM (1-2), le 2 juillet dernier.
Noah Ohio, nouvelle recrue du Standard de Liège, est monté au jeu à la septante-sixième.
MONCHENGLADBACH
Gladbach disputait son quatrième match amical de la préparation, cette après-midi. Les Germanophones avaient battu Essen (2-4), Munich 1860 (0-6) et Viktoria Cologne (5-2) avant de défier le Standard de Liège.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: nouvelle destination pour Limbombé
Place à l'inquiétude du Standard: "Elle ne fera pas mieux"
𝗙𝘂𝗹𝗹 𝗧𝗶𝗺𝗲 • Standard 🆚 Borussia Mönchengladbach : 1-1 🤝
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) July 16, 2022
⚽ Kramer
⚽ Emond#STABMG #PreSeason #RSCL pic.twitter.com/f1trUDd7QS