À l'Inter, le marché des transferts a permis de rapatrier Romelu Lukaku, qui a signé pour un prêt d'un an sans option d'achat.
Mais les Nerazzurri ne se sont pas arrêtés là et ont aussi recruté Kristjan Asllani. Un joueur qui a confié qu'à l'âge de huit ans, il était au bar avec des adultes pour assister à la finale de Ligue des Champions entre le Bayern et l'Inter. Et qu'il portait le maillot du club pour lequel il vient de s'engager.
EMOTION
Autant dire que l'émotion était donc forte au moment où l'Inter lui a confirmé qu'il en avait fait l'acquisition. "Quelle émotion ce message de Javier Zanetti: 'Bienvenue à l'Inter, Kristjan'. Je me suis à moitié évanoui. Alors que mes meilleurs amis servaient à table, je me suis retrouvé dans la même pièce que Romelu Lukaku pour faire les tests à l'effort durant la visite médicale", a déclaré le joueur lors de sa présentation.
Âgé de 20 ans, l'international albanais a débuté sa carrière à Empoli en 2021. Comme Lukaku, il est prêté à l'Inter pour une saison mais avec obligation d'achat. Les Nerazzurri ont payé quatre millions d'euros pour s'attacher ses services cet été.
À LIRE AUSSI
L'ancien Anderlechtois Mbemba au coeur d'une polémique