Au Standard, le début de mercato a été très calme du point de vue des arrivées. Mais les dirigeants n'ont pas caché que ça devrait bouger de ce côté-là.
Selon Le Soir, il pourrait en effet y avoir trois ou quatre joueurs qui poseront bientôt leurs valises en bord de Meuse. Et le poste prioritaire devrait être l'arrière-gauche, où Ronny Deila ne dispose pour le moment que d'Alexandro Calut pour le moment.
Un poste qui pourrait être doublé avec l'arrivée de Mitchell Dijks, qui avait déjà été approché par le Standard il y a six mois. Le Néerlandais a reçu un bon de sortie à Bologne et pourrait être un renfort de choix pour les Liégeois. Âgé de 29 ans, il a disputé 74 matchs de Serie A sur les quatre dernières saisons.
BEAUCOUP DE DEMANDES
Dijks serait le premier d'une série d'arrivées. Des renforts demandés par beaucoup, y compris les supporters, qui ne veulent pas revivre la même saison que celle de l'an dernier, où la lutte pour éviter la zone rouge a duré très longtemps.
Pour le moment, l'identité des joueurs qui pourraient débarquer à Sclessin n'est pas connue. Outre le poste de gardien, où les Rouches ont déjà deux portiers pour un poste de titulaire, les autres secteurs pourraient tous être renforcés.
À LIRE AUSSI
Et si c'était lui le capitaine de Deila?