A la tête de l'Antwerp, Luciano D'Onofrio a déjà fait revenir deux artisans du titre 2008-2009 du Standard de Liège : Laszlo Bölöni et Sinan Bolat. Du coup, d'autres gros noms circulent en coulisses.
Luciano D'Onofrio nourrit de belles ambitions avec l'Antwerp. Le nouveau vice-président du Great Old veut lui faire retrouver son lustre d'antan.
Il ne le cache pas, il veut jouer le titre à moyen-terme. .
D'Onofrio avait ramené le titre à Sclessin après dix ans de présidence. Pour réaliser ses objectifs avec le matricule 1, il tente de copier la formule qui avait fait recette au Standard
Du coup, D'Onofrio a déjà rapatrié à l'Antwerp deux hommes du titre 2008-2009 : Bölöni et Bolat. Pourrait-il aller plus loin en transférant les deux anciens Souliers d'Or que sont Steven Defour et Dieumerci Mbokani ?
"Non, non. Actuellement, ce n'est pas à l'ordre du jour. Il ne faut pas oublier que l'Antwerp est un promu. Si nous pouvons devenir un club meilleur et plus stable, alors nous aurons plus facile pour convaincre ce genre de joueurs à rejoindre l'Antwerp", a-t-il déclaré dans
Het Laatste Nieuws.
Steven Defour est toujours à Burnley mais veut à tout prix quitter le club. Dieumerci Mbokani est quant à lui de retour de prêt au Dinamo Kiev. Après s'être montré décisif en tour préliminaire de Ligue des Champions, l'attaquant congolais pourrait prolonger son aventure en Ukraine.