C'est en 2015 que Kevin De Bruyne a décidé de rejoindre Manchester City, lui qui avait avant cela tenté sa chance à Chelsea mais qui s'était surtout révélé en Allemagne.
D'abord en prêt au Werder Brême puis lors de son passage à Wolfsburg. C'est auréolé d'un titre de vice-champion d'Allemagne et d'une victoire en Coupe et en Supercoupe qu'il arrivait avec des Citizens qui allaient voir arriver Pep Guardiola quelques mois plus tard.
Et du groupe dont a hérité l'Espagnol en février 2016, il ne reste désormais plus que le joueur belge. Raheem Sterling figurait lui aussi dans l'équipe mais il a désormais rejoint Chelsea.
PARTIE DES MEUBLES
Du côté de De Bruyne, on plaisante sur le sujet. "Le dernier homme qui reste ou juste devenir vieux", écrit-il sur son compte Twitter. Avant d'ajouter: "Partie des meubles."
Longtemps candidat au Ballon d'Or la saison dernière, De Bruyne a prouvé à de maintes reprises qu'il était un joueur plus qu'important à Manchester City. Un joueur qui va former un duo intéressant avec Erling Haaland cette saison.
Last man standing or just getting older😂🤷♂️. Part of the furniture pic.twitter.com/aET7IazUez
— Kevin De Bruyne (@KevinDeBruyne) July 15, 2022