Pour Charles De Ketelaere, le match de Supercoupe de Belgique de ce dimanche soir contre Gand devrait être le dernier sous le maillot brugeois.
Le joueur devrait en effet ensuite s'en aller et rejoindre l'AC Milan, où un contrat l'attende depuis longtemps, même si l'accord a tardé à être trouvé entre les deux clubs, notamment sur le montant à verser.
Mais pour la presse italienne, si rien n'est officiel ça ne tardera plus. La presse transalpine qui reprend les propos de De Ketelaere il y a quelques mois à Eleven pour appuyer ses dires.
REVER
Le Diable rouge avait déclaré: "Avant je pensais: 'Si je devais quitter le Club de Bruges, j'aurais si peur'. Mais maintenant c'est différent. S'il y a une offre solide je serai certainement prêt. Où est-ce que je m'imagine dans six ans? J'aurais peut-être joué une grande compétition avec la Belgique et je serai devenu champion, et j'aurais pourquoi pas remporté la Champions League avec mon club. Ce sont mes rêves."
Des rêves qui auront plus de chances de se réaliser en rejoignant un club comme l'AC Milan, champion en titre et qui disputera donc la Ligue des Champions. Une compétition où les Rossoneri ont brillé dans un passé encore assez proche.