Romelu Lukaku a retrouvé le sourire. C'est très visible sur les images qui nous proviennent depuis Milan. Le Diable Rouge se sent clairement mieux à Milan qu'à Londres.
Lukaku a connu deux grandes années à l'Inter, où il est devenu champion d'Italie. En 95 matches, il a fait mouche 64 fois et délivré 16 passes décisives. Pourtant, il a décidé il y a un an de rejoindre son ancien club, Chelsea, pour 115 millions d'euros. Ce fut un échec, car Lukaku ne s'est pas du tout adapté au système de Thomas Tuchel. Les deux parties ne se sont pas entendues et Lukaku a décidé de partir. L'Inter était le seul club auquel il pensait et ils ont réussi à convaincre Chelsea de le prêter.
LE PLUS GRAND DEFI
Lors d'un Live Instagram, Lukaku s'est clairement réjoui de son retour au sein du top club italien. "Le plus grand défi de ma carrière? Celui-ci. Tu sais, j'avais mal quand je suis parti, ... Ce que nous faisons dans le vestiaire et sur le terrain, la relation entre nous est vraiment importante. Les gens voient que notre équipe est vraiment unie. L'Inter m'a donné la chance de jouer à un niveau supérieur dans ma carrière. Je suis très heureux de porter ce maillot, nous espérons continuer à grandir comme les années précédentes", a déclaré Lukaku.
🖤💙 #LuLa 🖤💙 #ForzaInter pic.twitter.com/YGWWgS5iv0
— Inter (@Inter_es) July 14, 2022