Thomas Tuchel et Romelu Lukaku ne se sont jamais vraiment entendus à Chelsea. Big Rom' ne se sentait manifestement pas à l'aise dans son système et la coopération s'est terminée par une impasse. L'entraîneur est revenu sur le départ du Belge.
"Je n'ai jamais dit que je voulais que Lukaku parte. J'ai toujours été clair. S'il était resté, nous allions tout faire pour le mettre en forme et améliorer son jeu", a déclaré l'entraîneur au Daily Mail. Lukaku a tiré ses conclusions et est retourné après une saison à l'Inter, qui le loue aux Blues.
RETOUR
"Romelu a clairement fait savoir qu'il voulait partir. Lorsqu'une solution a été proposée, les propriétaires ont fait leur choix avec ma bénédiction. Si je suis déçu de son transfert à l'Inter? Ce n'est pas le bon mot. On dirait que je le prends personnellement, mais ce n'est jamais personnel. J'espérais obtenir plus de lui. Peut-être qu'on avait juste besoin d'un peu plus de temps. Nous ne le saurons jamais."
Tuchel révèle en plus qu'il n'est pas exclu que Lukaku joue à nouveau pour Chelsea la saison prochaine, puisqu'il est prêté. Cette chance est très faible.
A LIRE AUSSI
Annoncé sur le départ, il va prolonger son contrat avec le Bayern