Malines fait face à son dernier grand test avant le début de la Jupiler Pro League. Le KV jouera un match d'exhibition contre le VfL Wolfsburg. Une rencontre spéciale pour Aster Vranckx.
Il y a un an, le milieu de terrain prometteur est passé de Malines à Wolfsburg. Pour payer son arrivée, les Allemands ont déboursé la somme de 8 millions d'euros. Dans le cadre de cet accord, les deux équipes ont également convenu d'organiser un match amical, un accord qui sera respecté ce samedi.
Vranckx sera donc normalement aussi en action. Le milieu de terrain de 19 ans se prépare actuellement pour sa deuxième saison avec les Loups. Sa première année avec le club de Bundesliga avait mal commencé avec une blessure. Mais au fur et à mesure de la saison, il a obtenu de plus en plus de temps de jeu et a montré de belles performances.
PREMIER LEAGUE
Des performances qui ne sont pas passées inaperçues. En début de semaine, il était déjà question d'un intérêt de la part de la Premier League. Ce qui est maintenant également confirmé par le BILD. Selon le média allemand, il y a trois clubs anglais qui le suivent de près: Nottingham Forrest, Everton et Brentford. Toutefois, cet intérêt n'est pas très concret pour l'instant. Wolfsburg n'a pas encore reçu d'offres. Bien sûr, à cette époque de l'année, cela peut changer rapidement ...