Carl Hoefkens se prépare actuellement à faire ses débuts officiels en tant qu'entraîneur principal du Club de Bruges. Dimanche, les Blauw and Zwart débuteront leur saison par la Supercoupe contre Gand. Dans les coulisses, le Club travaille à l'arrivée de plusieurs joueurs encore.
Pour l'instant, on attend surtout de voir ce qu'il va se passer avec Charles De Ketelaere. Le Club aurait préféré garder son golden boy une année de plus, mais cela n'arrivera pas. L'AC Milan fait le forcing pour attirer le jeune Diable Rouge. Pour l'instant, les deux clubs négocient toujours les conditions financières du transfert.
Mais à moins d'une percée rapide, CDK sera aligné ce dimanche. Depuis l'Italie, il est clair que des accords ont été passés avec Milan et Hoefkens a confirmé lors de sa conférence de presse qu'il compte sur l'attaquant. "Tous les joueurs qui sont ici en ce moment peuvent être utilisés. Charles aussi. Il n'y a pas de changement à cet égard. Qu'il est resté sur la touche pendant l'entraînement ? C'était entièrement ma décision. Il était occupé par d'autres choses à l'époque."
NIELSEN
Entre-temps, le Club de Bruges travaille également à l'arrivée de plusieurs joueurs. Au milieu de terrain par exemple, les regards sont toujours tournés vers Casper Nielsen. Mais Hoefkens préfère botter en touche. "Pour le moment, je ne me préoccupe que des joueurs qui sont là. C'est ma seule préoccupation. Je n'ai pas le temps de penser à qui pourrait venir et qui pourrait partir. Si j'ai apprécié Nielsen la saison dernière? Oui bien sûr mais il y d'autre joueurs que j'ai appréciés", a-t-il conclu avec un large sourire.