Le mercato estival connait en général de nombreuses sagas. Cet été, en Jupiler Pro League, il y a bien évidemment la série "Charles De Ketelaere". Restera-t-il à Bruges? S'envolera-t-il pour l'AC Milan? Personne ne le sait encore... Mais ce n'est pas le seul feuilleton à nous tenir en haleine actuellement.
En effet, le dossier "Casper Nielsen" est également bien présent durant ce mercato. Le milieu de terrain n'avait qu'une idée: rejoindre Bruges, mais les Blauw en Zwart ne voulaient pas céder face à Mogi Bayat, qui gère le transfert. La Gantoise a donc pointer le bout de son nez, même si Nielsen n'était pas intéressé par les Buffalos avant de changer d'avis. Mais nouveau retournement de situation dans cette affaire.
Selon HLN, le Club Bruges est repassé à l'attaque pour Casper Nielsen. Les Brugeois ne sont pas les seuls à suivre le milieu de terrain puisqu'Anderlecht et La Gantoise suivent le dossier de près.
UN ACCORD FACILE À TROUVER ?
Un accord sera-t-il facile à trouver? Le CEO de l'Union, Philippe Bormans, avait en tout cas indiqué que tout pouvait aller très vite si un club payait le prix demandé par l'Union. Ce montant se trouverait aux alentours des 5 à 7 millions d'euros. Ce ne serait donc pas un problème pour les trois clubs cités ci-dessus.
A LIRE: Entre le Championship et la Challenger Pro League, il a choisi