Denis Odoi, arrivé au Club de Bruges, dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal, ne semble plus entré dans les plans de Karl Hoefkens, nouvel entraîneur du champion de Belgique en titre.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, Karl Hoefkens préférerait Eder Balanta et le jeune Noah Mbamba à l'international ghanéen (3 sélections). En plus de ne plus être assuré d'être titulaire, autre changement important, le coach Blauw en Zwart pourrait même changer de dispositif tactique et passer d'un 3-5-2 à 4-3-3.
Les dirigeants du Club de Bruges avaient déboursé 700 000 euros pour arracher Denis Odoi des mains de Fulham, pensionnaire de l'élite du football anglais et pour qui il avait joué 177 rencontres avant de finalement poser ses valises dans la Venise du Nord où il est, d'ailleurs, encore sous contrat jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 700 000 euros soit le prix payé par les Flandriens, l'hiver passé pour l'ajouter à son noyau.
2021/2022
Lors de sa première saison au Club de Bruges, le natif de Louvain avait pris part à 16 matchs, toutes compétitions confondues, sous les ordres d'Alfred Schreuder.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: retour à la case départ pour Poulain (ex-Club de Bruges)