Vincent Kompany a quitté Anderlecht pour l'Angleterre mais reste très actif sur le marché des transferts et plus particulièrement à celui de la Jupiler Pro League, en effet après avoir attiré Samuel Bastien du Standard et Josh Cullen, de son ancien club, l'entraîneur bruxellois a bien failli jouer un mauvais tour aux Rouches mais finalement en vain.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Burnley, nouveau club de Kompany, aurait tenté de faire capoter le deal entre le Standard de Liège et Leipzig pour Noah Ohio. Alors que l'attaquant va s'engager avec le club du bord de Meuse, le pensionnaire de Championship aurait formulé une offre, de toute dernière minute, afin de le convaincre de poser ses valises au Turf Moor plutôt qu'à Sclessin mais l'avant-centre néerlandais avait, de son côté, déjà fait le choix de rejoindre la Cité Ardente.
OHIO
Le Néerlandais de 19 ans est passé par Manchester United, Manchester City, Leipzig, Vitesse Arnhem et l'Austria Vienne, déjà une jolie carte de visite pour celui qui aura pour mission d'enflammer l'enceinte du Standard de Liège, les soirs de match. La valeur du natif d'Almere est quant à elle, actuellement, estimée à 700 000 euros.
A LIRE AUSSI
Deux clubs du G5 et l'Union doivent passer à l'attaque