À l'Union Saint-Gilloise, la saison qui arrive doit être celle de le confirmation. Mais le club devra faire face à de nombreux changements.
Dont le départ de Casper Nielsen? Pas impossible, même si pour le moment le joueur est toujours à Bruxelles. "Il se comporte de manière très professionnelle et j'ai le sentiment qu'il se rend compte qu'il y a un très beau défi à relever ici, même si l'aspect financier jouera aussi un rôle", explique Philippe Bormans, directeur général, à HLN.
Et Bormans d'ajouter: "Je considère que la probabilité qu'il parte est de 50/50. Il y a trois clubs qui sont concrets pour lui. Le Club de Bruges en fait-il partie? Il y a eu une offre qui était loin d'atteindre le prix demandé."
IDIOTIES
Un directeur général qui se pose des questions sur les informations qui circulent dans le dossier: "Une somme a été convenue. Si un club propose ce montant, ce sera rapidement réglé... mais on n’en pas encore là. J’ai lu beaucoup d’idioties sur le ‘feuilleton de l’été’ alors que les accords sont très clairs. Selon moi, on essaye de monter le club contre le joueur. Chapeau pour la façon dont Casper gère toute la situation."