Nadhir Benbouali, attaquant algérien de 22 ans, serait de plus en plus proche de trouver un accord avec un club de l'élite du football belge.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, le natif de Chlef pourrait, très prochainement, poser ses bagages du côté du Sporting de Charleroi. Les discussions entre les différentes parties seraient bien partie pour aboutir à un transfert, ce qui serait un joli coup de la part des Zèbres quand on connaît la réputation du joueur dans son pays.
Sous contrat avec le Paradou AC jusqu'en juin 2024, la valeur du gaucher d'un mètre nonante est quant à elle, actuellement, estimée à 1,5 million d'euros.
Depuis ses débuts dans le monde professionnel, Nadhir Benbouali a marqué, au total, pas moins de 23 buts en 64 rencontres, toutes compétitions confondues, sans oublier ses 10 passes décisives.
EN JANVIER DERNIER DANS DZFOOT
"J'espère disputer ma dernière saison ici en Algérie avant de rejoindre une autre compétition. Je travaille dur pour atteindre cet objectif et suivre le parcours d'autres joueurs de notre championnat qui ont su, par leur talent, s'exporter en Europe. Je me verrais bien évoluer dans un premier temps en Belgique, même si la France m'intéresse tout autant."
A LIRE AUSSI
Vormer est fixé quant à son avenir dans la Venise du Nord