Le KVC Westerlo est l'un des clubs belges les plus actifs sur le marché des transferts. Les Campinois n'ont certainement pas encore fini. Ils ont essayé d'attirer un autre joueur.
Les médias sud-africains rapportent que Westerlo a fait une offre de 200 000 euros aux Kaizer Chiefs pour faire venir Mduduzi Shabalala en Belgique. Le talent était a fait un stage avec le promu en avril dernier et a laissé une bonne impression. Cependant, le transfert a été mis en attente pour le moment, les deux parties n'ayant pas réussi à se mettre d'accord sur le pourcentage de revente. L'attaquant/milieu de terrain de 18 ans devrait rester avec son club quelques mois mais selon les dernières rumeurs, Westerlo n'a pas renoncé à lui. D'autres clubs européens l'ont également dans le viseur.
MERCATO SOUS PRESSION
Westerlo s'est déjà montré très actif sur le marché des transferts. Le club dirigé par Jonas De Roeck a fait venir Lyle Foster, Griffin Yow, Nick Gillekens, Sinan Bolat, Jan Bernat (option levée), Bryan Reynolds, Ravil Tagir, Dorgeles Nene et Halil Akbunar, qui sont tous de nouveaux joueurs. Il est probable que quelques joueurs supplémentaires arrivent encore au Kuipje. Le club espère vivre une première saison tranquille en Jupiler Pro League et prendre le meilleur départ possible grâce aux transferts précoces.