Pendant un moment, il a semblé que le mercato d'Anderlecht au niveau des arrivées était terminé mais apparemment les Bruxellois veulent encore frapper. Pour renforcer sa ligne d'attaque, Anderlecht espère utiliser à nouveau une recette qui a fait ses preuves.
Le RSCA est déjà parvenu à emprunter Sebastiano Esposito à l'Inter. Il doit suivre les traces d'autres joueurs talentueux comme Lukas Nmecha, Joshua Zirkzee et Christian Kouamé, avec qui cette stratégie a bien fonctionné à chaque fois. C'est pourquoi Peter Verbeke aimerait refaire la même chose avec Fabio Silva.
Le Portugais de 19 ans, pour lequel Wolverhampton a déjà payé pas moins de 40 millions, serait également intéressé par un séjour temporaire au Lotto Park. Un accord semblait en passe d'être conclu, jusqu'à ce que la blessure de son concurrent Chiquinho menace de faire capoter l'affaire. Maintenant, le RSCA a reçu des nouvelles favorables selon Het Laatste Nieuws.
PROLONGATION ET PRÊT
Le journal note que Silva n'est pas allé s'entraîner avec l'équipe de Leander Dendoncker, mais qu'il est resté en Angleterre pour continuer à négocier sa prolongation de contrat et le prêt qui l'accompagne. Felice Mazzu sera heureux de l'entendre.
A LIRE AUSSI
Cullen s'en va, les détails du transfert sont connus