Le moulin à rumeurs autour de Charles De Ketelaere tourne à plein régime. Le Golden Boy brugeois vit ses derniers avec les Blauw and Zwart, il devrait bientôt rejoindre l'AC Milan.
Les premières offres en provenance de San Siro n'ont jusqu'à présent pas répondues aux attentes du Club. Alexandre Brackman de RTL rapporte que Milan vient d'augmenter son offre à 30 millions d'euros.
Une limite que Paolo Maldini et ses coéquipiers préfèrent ne pas dépasser, bien qu'il y ait probablement toutes sortes de bonus et de clauses incluses pour rendre le deal plus attractif. De plus, les jeunes joueurs Andreas Jungdal et Emil Roback seraient envoyés dans la Venise du Nord. Bruges serait actuellement en train d'étudier cette nouvelle offre.
ACCORD PERSONNEL
Les pourparlers se déroulent sans encombre, Milan espère accueillir De Ketelaere dès que possible. Un contrat de 5 ans attend l'ailier gauche de 21 ans, auteur de 25 buts et 20 passes décisives en 120 apparitions avec le Club. De Ketelaere aurait déjà trouvé un accords avec le club lombard.
Du côté de Leeds, on est presque résignés à perdre le joueur. Milan ne veut pas dépasser les 30M€, mais pourrait accepter de bonus ou des clauses pour finaliser le deal. Tout avance normalement. #Mercato #DeKetelaere
— Alexandre Braeckman (@ABraeckman) July 11, 2022