Le week-end prochain se disputera le premier match de la saison. La Supercoupe de Belgique entre Gand et le Club de Bruges. Deux clubs qui se disputent également la venue de Casper Nielsen.
Il y a quelques semaines, le Danois de 28 ans semblait sur le point de rejoindre le Club de Bruges mais la proposition des Blauw and Zwart n'a pas convaincu la direction de l'Union. Le club bruxellois a fait appel à Mogi Bayat pour s'occuper de la transaction. Un geste qui n'a pas au Club ni à l'entourage de Nielsen.
Plus encore: selon Het Nieuwsblad, l'implication du célèbre agent serait la principale raison pour laquelle Bruges n'a pas forcé pour obtenir le milieu de terrain. Pendant ce temps, les Buffalos sont passés à l'attaque.
L'AIDE DE BAYAT
Nielsen lui-même serait de plus en plus ouvert à un transfert à la Ghelamco Arena, où il a déjà eu des entretiens avec Hein Vanhaezebrouck. Un atout important pour Michel Louwagie et Cie est, selon le journal ... Bayat est l'agent de Vanhaezebrouck et un visage familier à Gand. La balle est dans le camp du joueur.