La saison dernière, Arnaud Bodart avait été renvoyé sur le banc après avoir enchainé deux erreurs importantes. Une situation que le portier n'a pas bien vécu.
Et pour le moment, il ne sait toujours pas si Ronny Deila fera de nouveau de lui le numéro un pour la saison qui vient ou si c'est Laurent Henkinet qui obtiendra ce poste.
"Je n'ai pas encore décidé qui sera le premier gardien", a déclaré le coach norvégien à l'issue du stage aux Pays-Bas. Tout comme il n'a pas encore tranché pour le rôle de capitaine, Deila prouve donc que le groupe est toujours en construction alors que la reprise de la compétition est prévue dans une quinzaine de jours.
PAS ENVISAGEABLE
Pour Arnaud Bodart, une saison de plus dans un rôle de remplaçant n'est évidemment pas envisageable. Une alternance entre deux portiers n'est pas non plus une solution et rares sont les cas où cela a porté ses fruits.
L'heure des choix est donc arrivé pour le nouvel entraineur du Standard, qui fera quoi qu'il en soit des mécontents. Mais le retour dans les premières places du classement passe inévitablement par là.