Depuis le 1er juillet, Dries Mertens est officiellement libre de tout contrat. Et donc de signer où il le souhaite. Mais pour le moment, le Diable rouge est toujours sans club.
Et s'il a toujours répété qu'il ne voulait que Naples, le président De Laurentiis ne semble pas disposé à accéder à la demande du Belge. Ce qui coince surtout, ce sont les prétentions financières du Diable rouge.
Mais si une prolongation de contrat à Naples semble impossible, il se pourrait que la tendance s'inverse. L'édition napolitaine de la Repubblica explique ce lundi que Spalletti compterait sur Dries Mertens pour la prochaine saison.
CHANGER D'AVIS
Un coach qui pourrait donc faire changer son président d'avis. Il faut dire que si Mertens n'a pas été titulaire indiscutable la saison dernière il reste tout de même le meilleur buteur de l'histoire du club. Et quand il joue ou qu'il monte au jeu, il prouve que l'on peut toujours compter sur lui.
Arrivé à Naples en 2013, il n'est donc pas totalement à exclure que Mertens y fête sa dixième saison consécutive. Les prochaines semaines seront décisives. Edit article