Depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est toujours sans emploi. Cité un temps au Paris Saint-Germain cet été, le Français a finalement préféré continuer d'attendre.
Mais selon le Parisien, il se pourrait bien que l'information d'une possible signature de Zizou dans la capitale française ait été lancée par son propre camp. But de la manouevre? Pouvoir ensuite faire ressortir le fait qu'il avait refusé l'offre.
Dans une interview accordée à L'Equipe, l'ancien Champion du Monde français avait annoncé qu'il voulait rejoindre un club qui lui permettrait de remporter des titre et que les candidats n'étaient donc pas nombreux. S'il n'avait pas exclu le PSG de la liste, on savait cependant qu'il serait compliqué de l'y voir.
MARSEILLAIS
Notamment parce que Zidane a souvent clamé haut et fort son attachement à Marseille, sa ville natale, et à l'OM, où il a dit à plusieurs reprises regretter de ne jamais avoir joué durant sa carrière.
Quoi qu'il en soit, Zizou est donc toujours libre et il se pourrait bien qu'il le reste au moins jusqu'à la prochaine Coupe du Monde, histoire de voir si Didier Deschamps laisse libre un poste de sélectionneur qui pourrait alors lui tendre les bras.