Radja Nainggolan a été recruté l'été dernier par l'Antwerp avec l'objectif de remporter des prix. Après une première saison irrégulière, le Ninja a reçu de nombreuses critiques. Entre autres de la part des consultants et médias mais cela ne dérange pas Nainggolan.
Selon l'ancien Diable Rouge, les médias ont un grand manque de connaissances en matière de football, ce qu'il a répété dans une interview accordée à Gazet van Antwerpen. "Vous trouvez les statistiques si importantes. Et ces points : un cinq si ce n'était pas bon, un six si c'était bien... Vous voyez le football différemment de moi", a-t-il commenté.
STATISTIQUES
Mais Nainggolan n'est pas totalement dérangé par les statistiques. Preuve en est. L'une d'entre-elles démontre qu'il a fait une bonne saison. "Ecoutez, l'année dernière, j'ai donné douze passes décisives. Mais vous ne savez même pas ce que c'est.. Je vais vous expliquer: c'est passer de la défense à l'attaque. Est-ce qu'on va commencer à parler de ça ? Vous ne savez rien en football".
Nainggolan a joué 36 fois pour l'Antwerp la saison dernière, marquant trois buts et délivrant autant de passes décisives.