Ce joueur a-t-il commis une erreur en quittant trop vite le centre de formation d'Anderlecht ? Il ne va en tous cas pas recevoir sa chance tout de suite dans son nouveau club.
A à peine 16 ans, Ismail Azzaoui s'était laissé séduire par le projet de Tottenham. Jusqu'alors formé à Anderlecht, il avait décidé de parfaire son apprentissage chez les Spurs. Un an et demi plus tard, il avait décidé de changer à nouveau d'air et s'était dirigé vers Wolfsburg.
Après deux petites apparitions en Bundesliga, dont une contre le Bayern, cet ailier avait subi une très grave blessure en début de saison passée. Une rupture des ligaments croisés et du ligament interne et une déchirure du ménisque l'avaient contraint à rester dix mois sur la touche.
D'après
Het Nieuwsblad, Azzaoui va tenter de se refaire une santé du côté de Willem II (Eredivisie). Il y a passé un test ces dernières semaines et a convaincu les dirigeants néerlandais de l'engager. Il va y être prêté une saison afin d'y faire ses preuves et de peut-être revenir plus fort à Wolfsburg.