Avec peu de moyens, ce club de Pro League n'arrête pas de se renforcer. Il est sur le point d'annoncer la signature de ses douzième et treizième recrues.
Zulte-Waregem n'en finit plus d'attirer de nouvelles recrues. Jusqu'à présent, le Essevee a transféré onze joueurs : Fredrik Jensen (Odds BK), Michael Heylen (Anderlecht), Sandy Walsh (Genk), Nill De Pauw (Guingamp), Gertjan De Mets (Courtrai), Ben Reichert (Hapoel Tel-Aviv), Julien De Sart (Middlesbrough, en prêt), Idrissa Doumbia (Anderlecht, en prêt), Ivan Saponjic (Benfica, en prêt), Peter Olayinka (La Gantoise, en prêt) et Aaron Leya Iseka (Anderlecht, en prêt).
Le total va bientôt atteindre treize. D'après
Het Laatste Nieuws, le Essevee se prépare à annoncer les arrivées de Nicola Leali et de Grigoris Kastanos, en provenance de la Juventus.
Leali est un gardien de 24 ans formé à Brescia, arrivé à 19 ans chez les Bianconeri. Depuis lors, il a effectué différents prêts dans de plus petits clubs italiens, tels que Lanciano, Spezia Calcio, Cesena et Frosinone. La saison dernière, il est monté d'un échelon en étant loué à l'Olympiakos, où il a joué 27 matches, dont 10 d'Europa League. En juin dernier, le Racing Genk s'était intéressé à lui.
Kastanos est un médian offensif chypriote âgé de 19 ans. Formé d'abord à l'Énosis Néon Paralímni, il a ensuite parfait son apprentissage chez la Vieille Dame. Lors de la deuxième partie de la saison passée, il avait été prêté à Pescara (Serie A), où il avait joué quelques bouts de matches et été titularisé une fois.
Leali et Kastanos vont tous deux être prêtés avec option d'achat à Zulte-Waregem. Il ne s'agit pas du premier prêt d'un Turinois chez les Flandriens, puisque Lucas Marrone et Mame Thiam ont déjà suivi le même parcours.