Dries Mertens est actuellement libre comme l'air. Le contrat du Diable Rouge a pris fin à Naples et son avenir est un grand point d'interrogation.
Le Diable Rouge a régulièrement fait savoir qu'il était prêt à faire des concessions pour rester dans la ville de son cœur mais aucun accord n'a été trouvé jusqu'à présent.
Ce samedi, le spécialiste des transferts Fabrizio Romano a fait une déclaration étonnante reprenant les propos de Giuntoli, le directeur sportif du club napolitain.
2,5 MILLIONS D'EUROS
"Nous avons proposé à Dries Mertens un nouveau contrat pour une valeur de 2,5 millions d'euros de salaire net, c'était une proposition importante - mais elle a été refusée", a-t-il commenté. La balle est donc dans le camp de Dries Mertens qui ne devrait pas non plus rejoindre l'Olympique de Marseille.
Giuntoli a aussi parlé de Paulo Dybala: "Il ne fait pas partie de nos plans. Nous n'avons jamais été en pourparlers pour le recruter"
Napoli director Giuntoli: “Dybala is not part of our plans. We’ve never been in talks to sign Paulo”. ❌🇦🇷 #Napoli
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 9, 2022
“We’ve offered Dries Mertens a new deal for €2.5m salary net, it was an important proposal - but it has been turned down”.