La Jupiler Pro League reprend ses droits dans deux semaines, les équipes de première division sont donc occupées à se préparer. Et dans les coulisses on recrute.
Anderlecht et le Club de Bruges sont sur la même piste. Selon Marca, les deux clubs belges sont intéressés par Sergio Arribas. Ce meneur de jeu de 20 ans joue actuellement au Real Madrid, où il fait partie de l'équipe U23. Il a même été meilleur buteur la saison dernière. Mais l'Espagnol aimerait passer dans la cour des grands et, étant donné la forte concurrence dans le noyau A, cela ne semble pas être une option à Madrid.
L'intérêt ne manque pas. Outre le Club et Anderlecht, le Sporting CP, le SC Braga, l'UD Almeria, le Sporting Gijon et le FC Girona sont également intéressés par le prometteur Arribas. La balle est donc dans le camp du joueur. Car même s'il n'entre pas dans les plans de l'équipe première, le Real Madrid envisagerait de prolonger son contrat.
AUGMENTATION DE SALAIRE
Cette prolongation s'accompagnerait également d'une augmentation de salaire. Si le joueur part, le club aimerait en avoir pour son argent. Le prix demandé serait alors d'environ... 7 à 8 millions d'euros. Dans ce cas d'une prolongation, cela deviendrait difficile pour la plupart des clubs susmentionnés.