Si l'intention de Dries Mertens a toujours été de poursuivre à Naples, la possibilité de le voir réaliser ce souhait est toujours plus éloignée.
Le Diable rouge serait trop exigeant par rapport à ce que serait prêt à offrir le président Aurelio De Laurentiis. C'est donc ailleurs qu'il risque de devoir trouver une solution. Et si les candidats ne manquent pas, il y en a un qu'on pourrait éliminer.
Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, même si le nom de Mertens a circulé à l'Olympique de Marseille il ne serait pas sur les listes du club phocéen. Pas plus que Paulo Dybala, lui aussi libre de tout contrat après son départ de la Juventus.
AUTRE OBJECTIF
Pour le moment, l'OM serait focalisé sur le joueur de Lens Jonathan Clauss. Une offre aurait été faite pour tenter de débaucher le joueur. Les discussions vont désormais être entamées pour trouver un accord.
Le nom de Dries Mertens circule aussi du côté de l'Antwerp. Et même si on sait que son projet n'était pas de rejoindre la Jupiler Pro League, un projet ambitieux pourrait le faire changer d'avis. Les prochaines semaines seront assez chargées en discussions afin de trouver une solution.